Actualités

16/04/2019

Mes voisins les esprits : une fabuleuse plongée dans l'univers des esprits japonais !

En juillet, Doki-Doki vous convie à une fabuleuse plongée dans l'univers des yôkai japonais avec la sortie de Mes voisins les esprits.

 

   

Résumé
Afin de retrouver les “notes sur le royaume des morts” qui lui permettront d’en savoir plus sur la disparition de sa mère, Yachiho emménage avec son chat dans une vieille maison abandonnée où se passent des choses très étranges. Elle va y faire la rencontre de Moro, un mystérieux esprit qui lui demande de l’aider dans son “travail”… Et la jeune fille n’est pas au bout de ses surprises avec toutes les créatures fantastiques étonnantes qu’elle va côtoyer !

Dans la lignée de Ken’en - Comme chien et singe (également en provenance de l'éditeur MAG Garden), Mes voisins les esprits est un récit qui allie avec subtilité aventures, mystères et un regard plein d'émotions sur la vie. Bref, une série qui n’est pas sans rappeler les plus beaux animés Ghibli, tels que Le voyage de Chihiro. C'est aussi pour nous l'occasion de faire découvrir aux lecteurs francophones les superbes talents graphiques d'Ushio SHIROTORI, une nouvelle auteure à suivre !

Mes Voisins les esprits


Titre original : Ayashikoto-Gatari Auteur : SHIROTORI Ushio Éditeur original : MAG Garden Type : Seinen Prix : 7,50 € - 176 pages Sortie du volume 1 le 3 juillet 2019 Série en cours, 2 volumes au Japon

 

 

 

 

 


Fermer l'actualité