Actualités

28/01/2019

Buchimaru Chaos : la chasse aux dieux est ouverte !

Attention, talent ! Toujours à l’affût de nouveaux mangakas virtuoses (rappelons que nous avons révélé en France des auteurs tels que Boichi ou Junya Inoue), nous avons le plaisir de publier le 3 avril la splendide œuvre de Tsutomu OHNO : Buchimaru Chaos.   

 

Une ambiance sombre et des graphismes envoûtants, au service d'un récit de dark fantasy impitoyable !

 

  Il y a bien longtemps, les êtres humains vivaient en harmonie avec les forêts et vénéraient des divinités appelées "esprits gardiens". Byakuya et Buchimaru sont deux ninjas qui, après avoir déserté leur clan, se lancent dans une chasse aux dieux qui ébranle toute la province… Dès lors, les désirs et les aspirations des deux traîtres, des esprits gardiens et des ninjas s’entrechoquent !   

 

Dans cette série en 3 volumes, l’auteur nous propose la singulière rencontre de la dark fantasy et du Japon folklorique légendaire. Ninjas sans pitié, divinités terrifiantes, superstitions séculaires… Buchimaru Chaos est un seinen à la fois élégant et sans concession, qui saura séduire les amateurs de récits fantastiques plein de noirceur, dans la veine de Berserk.

 

    Buchimaru Chaos Auteur : Tsutomu OHNO Editeur Japon : Hakusensha Type : Seinen Prix : 7,50 € - 160 pages Sortie du volume 1 le 3 avril 2019 Série terminée en 3 volumes

 

 

 

 

 


Fermer l'actualité