Actualités

18/01/2022

Une jaquette réversible exclusive pour Appare Ranman !

En mars 2022, Doki-Doki met le turbo avec la comédie Appare Ranman ! et vous proposera à l'occasion de la sortie du volume 1 une jaquette réversible exclusive !

 

 

En effet, les trois couvertures forment une frise présentant tous les personnages principaux de la série. Aussi, nous avons décidé d'utiliser ce nouveau visuel mais pas de vous priver de tout le talent d'Ahndongshik : vous retrouverez donc la première version d'Appare Ranman ! volume 1 au verso de la jaquette !

 

 

Une course automobile acharnée en plein cœur des États-Unis du 19e siècle...

19e siècle. À la suite d’un accident, Sorano Appare, un ingénieur brillant mais asocial et Isshiki Kosame, un samouraï un peu couard, se retrouvent en Amérique après avoir dérivé depuis le Japon. Afin de rentrer chez eux, les deux compères sans le sou décident de participer à "l’American Transcontinental Race", une course acharnée reliant la côte Ouest à la côte Est des États-Unis. À bord d’une voiture à vapeur qu’ils ont construite, ils devront traverser des contrées sauvages, se battre contre des rivaux fous à lier, tout en se protégeant de l’environnement et des hors-la-loi... Les deux amis pourront-ils gagner cette course impitoyable et obtenir la récompense afin de rentrer au bercail ?

Amateurs de récits endiablés fleurant bon le steampunk, Appare Ranman ! est fait pour vous ! Il s'agit de l'adaptation en manga (en 3 volumes) d'un animé actuellement disponible sur Wakanim.tv, réalisée par les très talentueux Ahndongshik (Renjoh Desperado, Sky Wars...). Le mangaka s'est emparé de l'œuvre originale et y a apporté quelques éléments nouveaux pour nous proposer une série à la fois fun et particulièrement agréable pour les yeux.

 

Appare Ranman !

Auteurs : Ahndongshik (manga) - APPERRACING (œuvre originale)  Type : Seinen Éditeur original : KADOKAWA CORPORATION 192 pages – 7,50 € Série terminée en 3 volumes Sortie du volume 1 le 2 mars 2022
Fermer l'actualité