Actualités

18/03/2022

Chat de yakuza : un duo détonnant !

Faut-il vous rappeler que chez Doki-Doki, on adore les chats ? En mai 2022, vous aurez le plaisir de découvrir une comédie animalière désopilante : Chat de yakuza !

Quand un (ex-)yakuza recueille un adorable chaton... En voilà, un duo improbable ! Une comédie animalière feel-good !

Sabu, un chaton abandonné dans la rue, grelote de froid sous la pluie, quand un jeune homme qui passait par là s'arrête devant lui...
Le pauvre minou se croit sauvé, avant de voir que son bienfaiteur… a une vraie dégaine de yakuza ! Et ce qu'il va découvrir par la suite ne va pas du tout, mais alors pas du tout le rassurer !
Que va-t-il advenir de cette petite boule de poil, désormais aux mains de la pègre ?!

Chat de yakuza rejoint la glorieuse collection de Doki-Doki consacrée aux félins de tout poil (Félin pour l'autre, Street Fighting Cat, La Gameuse et son chat...) et devrait également plaire aux lecteurs de La voie du tablier (publié chez Kana). Rendez-vous en mai pour une nouvelle séance de ronronthérapie !

Chat de yakuza

 

Titre original : Hiroware Koneko to Moto Yakuza Auteur : Riddle Kamimura Type : Seinen Éditeur original : MAG Garden 160 pages – 7,50 € Série en cours, 2 volumes au Japon Sortie du volume 1 le 4 mai 2022

 

 

 

 

 


Fermer l'actualité