Actualités

21/02/2022

300 jours avec toi : une histoire d'amour sous les cerisiers

En avril, Doki-Doki vous emmène au pays des cerisiers pour vivre une romance bouleversante, avec le diptyque 300 jours avec toi.

 

La vie est aussi fugace que les cerisiers en fleur… Mais pas notre amour.

 

En ce jour de printemps rempli de pétales de fleurs de cerisier, je l’ai rencontrée. Une fille solaire et pleine de vie. Mais lorsque j’ai pris sa main, un nombre troublant est apparu au-dessus de sa tête : "300". Voici notre histoire commune, au fil des jours qui défilent trop vite...

 

***

 

Adapté en manga par Kôhei Nagashii, d'après le roman original de Masaki Kiritomo, 300 jours avec toi est un drame bouleversant, qui évoque la naissance d'un amour rendu impossible par la maladie. Loin d'être une simple romance contrariée par les vicissitudes de la vie, ce récit en deux volumes aborde de très nombreux thèmes, comme la mort, la médecine, l'espoir, l'amitié, l'amour, ou encore la résilience. L’intégralité de la série est également proposée sous la forme d’un écrin.

 

300 jours avec toi

 

Auteurs : Kôhei Nagashii, d’après le roman de Masaki Kiritomo. Type : Seinen Éditeur original : Square Enix 228 pages – 7,50 € Série terminée en 2 volumes Sortie simultanée des volumes 1 et 2 le 20 avril 2022 Également disponible en écrin à tirage limité regroupant les deux volumes.

 

 

 

 

 


Fermer l'actualité